INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

+2
Ragnarock
Melixia
6 participants

Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  Melixia Mar 27 Sep - 5:48

Bonjour à tous.

Je traine avec vous depuis quelques temps, je suis même plus souvent avec vous qu'avec ma guilde d'origine... D'un point de vue logique, je me décide à postuler chez vous.


---------------- Informations In-Game ----------------

Je me présente avec ma guerrière que vous connaissez, mais en fonction des besoin de la guilde, sachez que j'ai aussi un voleur barde/dps que j'aime aussi jouer (pas du tout stuff par contre), mais qui pourrais passer main si besoin (beaucoup de boulot par contre).

--- Nom du personnage: Melixia
--- Votre classe : Guerrière
--- Votre spé: DPS Cac / Tank
--- Votre /played : 16j, 3h

--- Mes métiers:

  • Extraction
  • Armes
  • Armures

---------------- Informations IRL ----------------

--- Je m'appelle Stephan, 35 ans, ex-marseillais exilé dans la région messine (57). Je suis célibataire et papa d'un petit garçon de 5 ans que je vois tous les we... La semaine, du lundi au vendredi (avec des horaire de bureau je l'avoue), et bien je m'occupe de soigner les gens on va dire, pour rester vague... Et webmaster à temps perdu (ancien informaticien IRL avant le drame lol)

--- Mon expérience des MMORPG's :
Je viens de WOW, comme beaucoup de gens je pense. J'ai commencé en 2009 avec mon chasseur jusqu'à cette année... Je suis donc arrivé à l'époque de WOTLK, Naxx, EDC, Ulduar, ICC, puis Cata.
J'ai côtoyer différentes guildes de tout niveau (du casu au PVE HL (raid 25 héroïque)), avec différent rôle (GM, off, Raidleader, membre)... J'ai aimé ce coté PVE HL, de voir notre guilde dans les 5 premières du serveur, les raids, l'organisation...

De temps en temps, mais vraiment de temps en temps, j'aime bien faire un peu de pvp, histoire de me défouler un peu sur les gardiens :p
J'ai également fait du RP à une certaine époque, que j'ai totalement abandonné en allant sur WOW, mais pourquoi pas ne pas recommencer sur Rift.

--- Mes heures et jours de connexion :
C'est pas compliqué: du lundi soir au jeudi soir sans problème, de 18h30 à 1 ou 2h du mat... Le we je garde plutôt ça pour la famille, mais il m'arrive de temps en temps de me co (pas forcement tout le temps derrière l'ordi...).


---------------- Informations PvE ----------------

--- Mon expérience PvE actuelle ( T1 clean T2 clean etc ... )
Donjon T1/T2 : clean sauf 2 que je ne suis jamais tombé :p
Raid:
Fleau de Vertecaille: 4/5
Glassmarteau: 0/11
Fleuve des âmes: 0/5
Prophétie dorée: 2/4
Salles englouties: 1/4


--- Vos précédentes guildes :
- Darkside Of Angels (guilde casu maintenant disband)
- Enigma (très bonne guilde, mais je ne me sentais pas trop à ma place, trop de différence de stuff - je suis arrivé tout petit dedans, et dur de rattraper le retard...)
- L'Art De La Guerre, dans laquelle je suis actuellement. Nous sommes juste 5 amis venant de wow, en pleine découverte du jeu...



---------------- Un petit peu de RP ----------------

"Il fait noir... Je n'entend plus rien... Je sens mon corps lourd... Mes bras... mes jambes... mes doigts... Tout est là... Mes oreilles bourdonnent... J'ai du mal à respirer..."

Il y a très peu de mouvement sur le champ de bataille. Les quelques survivant recherche désespérément leurs camarades encore vivant parmi les dépouilles que les corbeaux commencent à ingérer.

Au milieu du champ, on peut apercevoir un mouvement. Un soldat, blessé à la jambe, se pense la plaie hémorragique. Une épée laisse toujours de grosse trace et occasionne de gros dégâts. L'artère fémorale est sectionnée. Des soins doivent lui être prodigué prestement.

Le soldat enlève son armure avant de se remettre à ramper jusqu'à l'orée du bois à l'est du champ de bataille. Il prend une grosse branche, et avec l'aide de sa dague, peaufine une béquille.

Il se lève à deux reprises, titube un peu avant de prendre la route.

Le sentier est à peine éclaire. Le soleil timide a du mal à se faufiler à travers les branches feuillues. La terre est molle, ce qui ne facilite pas la progression du légionnaire qui parfois tombe au sol, et lui fait rappeler sa vilaine blessure à sa jambe gauche.

Au loin, on peut apercevoir des habitations. Le pas presse, la fatigue et la douleur également...

Les remparts... De sa canne, il tambourine 5 fois, se tenant en même temps contre les piliers, affaiblit... Du haut des murs de la forteresse, on peut entendre une voix rauque:
- "Qui va là ? Que veux tu, manant ?"

Manant... Ce mot résonne dans les oreilles du soldats... Celui ci se redresse, avec un peu de mal, mais beaucoup de courage. Il se racle la gorge, et annonce d'une voix aiguë et portante:

"Je m'appelle Melixia, générale en chef de la XVe légion, "L'Art De La Guerre"... "

Elle titube un peu, encore affaiblie, et reprend:

"Mon armée à été décimée sur Mornelande... J'ai besoin de... de... votre aide..."

Dans un ultime effort, Melixia regarde l'homme en s'agenouillant... La douleur se réveille, la blessure se ravivant... Melixia tombe inconsciente devant la porte des Inceptions....




Dernière édition par Melixia le Mar 27 Sep - 15:41, édité 4 fois
Melixia
Melixia

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  Ragnarock Mar 27 Sep - 8:07

Salut Mel,

Pour moi ca sera un gros +1.
Viens vite chez nous même si effectivement tu y est déjà un peu Smile


Ragnarock

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  Elhys Mar 27 Sep - 17:41

Uh uh Mel, c'est un poil trop serieux tout sa Wink

+1 mon ami, ravi de t'avoir parmis nous ! Mais bon si tes guildmates actuellements entrain de monté veulent nous rejoindre ou rejoindre gostuff y a pas de soucis !

Elhys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty par Melixia le Mar 27 Sep - 7:48

Message  Larchange Mar 27 Sep - 18:03

Tu en fait un peu trop en rp je plaisente .
Comme la dis elhys si tes guildmates veulent se joindre a nous pas de souci.
C est vrai que tu as deja un pied chez nous, je te met +1.
Tell elhys ou larchange ou mylmai in game quand tu en auras discuté avec tes amis qui seront aussi les bienvenues chez nous.
Larchange

Larchange
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  Melixia Mar 27 Sep - 18:14

Merci à vous tous
Mes amis sont deja au courant de ma situation, du canal gostuff, et tout et tout... Je leur est fait un petit pâté sur le forum de l'adlg Smile
Je leur laisse tout de même le soin de me suivre ou non, je n'ai jamais forcé personne Very Happy

Pour le "serieux" lol, c'est juste histoire de me faire remarqué... huhu, parait que ça marche lol ^^
Melixia
Melixia

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  celtil Mer 28 Sep - 17:52

C'est en serrant les dents, et avec des larmes de colère que nous t'accueillons. Tu peux compter sur Inceptions pour te venger toi et tes camarades ! Foi de Tata Celta les nains mordront la poussière !
Mais pour l'heure, panses tes blessures et récupères tes forces.
Bienvenue guerrier !
celtil
celtil

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : MoReT-s-LoInG / Méridian

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  mylmai Ven 30 Sep - 18:30

bienvenue : guildé inceptions

mylmai

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank] Empty Re: Présentation Melixia [Guerrier CAC / Tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum