INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation de Nakajima

2 participants

Aller en bas

Presentation de Nakajima Empty Presentation de Nakajima

Message  nakajima Dim 4 Mar - 15:03

Bonjour tout le monde, nouvellement inscrite sur le forum je me décide à me présenter
Mais avant toute chose un grand merci à vous de m'avoir accepté parmis vous je ne connaissais personne et vous ne me connaissez pas non plus donc merci de la confiance que vous m'avais accordé en me guildant si vite. Je vous remercie aussi pour m'avoir permis d'accéder aux divers donjons en votre compagnie et d'avoir commencé a stuf Naka, j'ai encore pas mal de mal avec la hierarchie de la guide et du mal aussi a retenir les noms des divers personnes mais je pense qu'elles se reconnaîtrons, un grand merci a vous donc.


Prenom et age : Martine, 43 ans

Nom du perso: Nakajima

Classe: mage necro, pyro, archonte,Chloro.... je commence a me débrouiller pas trop mal en pyro mais j'avoue a l'heure actuelle ma complète incompétence en tant que soigneur et soutient.

Renegats

Coté irl hum je suis donc mariée et maman de 2 ados qui m'en font voir en ce moment de toutes les couleurs mais bon il faut bien que jeunesse se passe quitte a chopper des cheveux blanc au passage, je suis vendeuse dans un magasin de presse situé dans une gallerie machande d'une grande surface. Je bosse du lundi au samedi inclus mais je suis co tout les soirs jusqu'à très tard dans la nuit et tout le dimanche sauf soucis.
Comme beaucoup de personnes qui jouent a Rift je viens de Wow et avant cela (on se marre pas) de Dofus. Dofus que de souvenirs, j'y suis rester 3 ans et j'ai fini bras droit de la plus vielle guilde du serveur créé 3 jours apres le serveur Rheu-Nouveau est toujours active et se porte a merveille un miracle quand on voit que toutes les autres se sont cassées la figure.
Mais bon aprés 3 ans je me suis lassée du jeu et je me suis tournée sur wow au moment de la sortie de cataclysme.
Je suis un peu spéciale, je pense que pour comprendre un jeu il faut au moins s'essayer a toutes les classes histoire de bien comprendre comment ça marche et d'être en symbiose avec un groupe. C'est ce que j'ai fait sur wow j'ai joué donc chasseur, druide,chaman, pretre, paladin que j'ai monté au max et stuffé au max aussi j'ai aussi testé voleur, dk, mage et necro mais les classes cac sur wow c'est pas mon truc je suis donc restée avec les casteurs.

J'ai commencé avec une guilde formidable basé sur l'entraide dans un climat familial "les meta-baron" guilde ou ma suivie un ami de dofus que je ne despespere pas de voir arriver sur rift et ou j'ai fait la connaissance de Durham, j'ai fait mes premieres armes en tant que soigneur avec mon druide, dudu en tant que tank et dps et ma foi on se débrouillait pas trop mal, malgrès la petite stucture de la guilde à 5 nous avons monté cette guilde fait des raid en pikup, des dj et nous avons réussi à nous stuf.
Mais apres le départ de notre meneur adoré la guilde a fini par sombrer et nous nous sommes tournés vers les 'tontons bourinneurs" guilde qui avait les meme valeurs que nous nous nous sommes bien intégrés et toujours ensemble nous avons gravis doucement les échelons jusqu'au dernier raid terre des dragons...
Voila en gros mon parcours wow j'adore le jeu et les gens que jy est rencontré le noyau meta et toujours présent je pense que nous avons developper une amité réel en dehors du jeu durant ces presque 3 ans, je suis toujours abonnée a wow et il m'arrive quand on m'appel à l'aide de reco mes persos, meta un jour meta toujours....
Mais bon je me lasse de ce jeu toujours les mêmes boss à tomber en boucles et en boucles et 4 fois de suites vu que je stuf les 4 persos, je prefere lacher pour le moment avant de craquer complètement et de me dégouter du jeu complètement.
Sabrina aussi a eu un raz le bol du jeu et elle m'a fait part de sa décision de partir sur Rift (j'avais dèja test durant 10 jours et j'avais immédiatement accroché)
Je n'ai pas hésité longtemps et je l'ai suivie, me voila donc sur Rift depuis en gros un mois et je m'éclate toujours autant, je n'ai pas changé mes habitudes et j'ai donc:

Nakajima : lv 50 mage necro pyro archonte et chloro comme je vous l'ai dis plus haut je n'ai aucune experience en tant que soigneur sur rift mais bon si j'ai réussit a heal sur wow il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ici le seul hic c'est que je ne vois encore aucun adonn valable pour les soigneurs mais bon on va y aller a l'ancienne et une fois que j'aurai compris le truc je pense y arriver....
metier : boucher, tailleur,ramasseur tous au max.

Casy : lv 30 voleur rodeur, assassin et je pense aussi l'orienter en barde a plus haut lv quand j'aurai déjà bien acquis le fonctionnement des 2 premiers roles
metier : mineur, fabricant d'armes, artificier. en cours mais bien avancés.

Mutyne : lv 20 Clerc Chaman pour la spé dps et j'ai laché le druide à mon grand regret vu que d'apres ce que j'ai compris cette spé ne mene pas a grand chose je verrai si je la met aussi en soin et tank mais les classes cac ne sont pas trop ma tasse de thé mais en ce moment je m'éclatte bien avec elle comme avec le guerrier donc je continue....
metier mineur, fabricant d'armures, boucher, en cours aussi.

Jump : lv 20 guerrier, dompteur et champion c'est le perso que je monte en parralele avec mon grand compère Bramighan "Dudu" quoi.... à ma grande surprise j'aime bien jouer ce perso seul hic pour les soins c'est pas le top et ya plutot interet a partir avec un stock de popo de soin ou je fait pas long feu j'ai du faire le tour de tout les cimetieres de libre marche mais bon j'apprends j'apprends...
metiers, mineur, fabricant d'armes, boucher en cours.

J'ai aussi fait 2 perso du coté gardien on va dire surtout pour les métiers mais aussi pour découvrir le jeu de l'autre coté je ne sais pas si je les monterai pour le moment ils sont lv 15 et montent leurs métiers à savoir apothicaire et fabricant de runes.


Je suis plutot orientée pve, je n'ai jamais trop aimé le pvp mais je me force à y jouer aussi un peu un bon moyen de mieux connaitre son perso, à mon sens on ne joue pas sur un bg comme dans un dj, ça me permet de monter mes persos bas lv et surtout d'utiliser la totalité de leurs sorts, je pense d'ailleur que je vais test naka en soigneur en pvp (les pauvres ils on pas fini de se retrouver au cimetiere x))


Je me rends compte à present que comme à mon habitude j'ai encore écrit un roman, veuillez m'en excuser et si vous avez des questions à mon sujet je serai ravie d'y répondre a plus sur le g.




nakajima
nakajima

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nakajima Empty Re: Presentation de Nakajima

Message  celtil Jeu 8 Mar - 19:39

Et bien, bienvenue à toi ! Vivement que Naka nous accompagne dans les raids !
celtil
celtil

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : MoReT-s-LoInG / Méridian

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum