INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Caïn voleur TDE/barde

4 participants

Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Caîn Mer 26 Oct - 17:40

Salutations à tous et à toutes,

IRL
Damien, 44 ans de la région marseillaise. Je suis technicien de maintenance et autre Smile. J'arrive de WOW que j'ai commencé en 2006 et j'ai arrêté avant la sortie de Cata pour des raisons de disband de la Guilde dans laquelle j'étais depuis 3 ans. Le choc, je pense. Je suis allé sur LOTRO mais je n'ai pas trop accroché. Je suis sur Rift depuis les bétas.
J'ai un clerc lvl 50 Jackin côté gardien et j'ai également une magote lvl 50 Lillite du côte rénégat. Je les ai montés lvl 50 sans allé plus loin que le T2 à cause d'un pc très très vieux et je ne pouvais pas jouer en raid. Donc acte

IG
Je suis Caïn, comme celui qui a tué son frère dans la Bible. Pour les mêmes raisons que les autres perso, je l'ai monté seul. Maintenant j'ai un matériel qui tourne donc j'ai décidé de chercher une Guilde sympa afin de regoûter aux raids et aux soirées "mortelles" pour mon Caïn Very Happy.
J'arrive chez vous un peu nu au point de vue stuff mais j'y travaille. J'ai déjà deux pièces T2 et deux pièces T1. Mon point faible sont les armes que j'ai bleus. Sad
En métier, je suis ramasseur, mineur et fabricant d'armes tout à 300. Je peux fournir également mes compos de runes ma Magote est 300 en boucherie, tailleur, rune.
J'ai une âme rodeur/tde pour les journa et autres, une âme barde et une âme tde.

Mes temps de jeu sont le soir sauf indisponibilité pour cause de sortie le soir ou démarrage tôt le matin. Je suis disponible les week-end sauf quand j'ai mes enfants Smile la joie du divorce.

Sinon pour le reste nous verrons ça en court de route

Que la chasse soit bonne.


Caîn

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Fuveaux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Re: Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Spyro Mer 26 Oct - 18:39

Bienvenue à toi dans la guilde.

Nombreux sont ceux qui font du T2 régulièrement, n'hésite pas à te joindre à eux pour récolter plaques exploit et butins en cuir pour ton personnage.

Spyro

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Re: Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Tcharri Jeu 27 Oct - 6:51

Hello,

Bienvenue à toi Caïn frère de Abel!

Tu va voir chez nous on se marre bien. Au plaisir que tu te joigne à nous dans nos soirée de délire. Smile

Bon on est serrieux aussi parfois ont tombe meme des boss.... Cool
Tcharri
Tcharri
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Re: Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Fressia Jeu 27 Oct - 8:15

bienvenue à toi caïn , en espérant que tu te plais parmi nous =)
Fressia
Fressia

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Re: Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum