INCEPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Caïn voleur TDE/barde

4 participants

Aller en bas

Présentation de Caïn voleur TDE/barde Empty Présentation de Caïn voleur TDE/barde

Message  Caîn Mer 26 Oct - 17:40

Salutations à tous et à toutes,

IRL
Damien, 44 ans de la région marseillaise. Je suis technicien de maintenance et autre Smile. J'arrive de WOW que j'ai commencé en 2006 et j'ai arrêté avant la sortie de Cata pour des raisons de disband de la Guilde dans laquelle j'étais depuis 3 ans. Le choc, je pense. Je suis allé sur LOTRO mais je n'ai pas trop accroché. Je suis sur Rift depuis les bétas.
J'ai un clerc lvl 50 Jackin côté gardien et j'ai également une magote lvl 50 Lillite du côte rénégat. Je les ai montés lvl 50 sans allé plus loin que le T2 à cause d'un pc très très vieux et je ne pouvais pas jouer en raid. Donc acte

IG
Je suis Caïn, comme celui qui a tué son frère dans la Bible. Pour les mêmes raisons que les autres perso, je l'ai monté seul. Maintenant j'ai un matériel qui tourne donc j'ai décidé de chercher une Guilde sympa afin de regoûter aux raids et aux soirées "mortelles" pour mon Caïn Very Happy.
J'arrive chez vous un peu nu au point de vue stuff mais j'y travaille. J'ai déjà deux pièces T2 et deux pièces T1. Mon point faible sont les armes que j'ai bleus. Sad
En métier, je suis ramasseur, mineur et fabricant d'armes tout à 300. Je peux fournir également mes compos de runes ma Magote est 300 en boucherie, tailleur, rune.
J'ai une âme rodeur/tde pour les journa et autres, une âme barde et une âme tde.

Mes temps de jeu sont le soir sauf indisponibilité pour cause de sortie le soir ou démarrage tôt le matin. Je suis disponible les week-end sauf quand j'ai mes enfants Smile la joie du divorce.

Sinon pour le reste nous verrons ça en court de route